Pour que la cuisine reste ordonnée, nous optons pour des tiroirs au lieu des armoires. Lorsque nous cuisinons, nous voulons trouver nos ustensiles et ingrédients aussi vite que possible. Comme la surface de l'habitation de demain sera toujours plus réduite, l'utilisation optimale de l'espace est un défi.
Les armoires profondes ne sont pas pratiques, mais les tiroirs profonds offrent un espace de rangement supplémentaire. Les fabricants ont joué ici sur des divisions pratiques et des solutions de rangement intelligentes. Les tiroirs sous plinthes que l'on voit apparaître actuellement témoignent également d'une vision innovante.
En utilisant les mêmes façades pour les armoires du salon et celles de la cuisine, on obtient une plus belle harmonie dans les pièces à vivre. La tendance aux armoires épurées sans poignées peut également être intégrée dans l'ilot de cuisine. Le résultat est à la fois tendance et fonctionnel.
L'atout des tiroirs
Les armoires équipées de tiroirs et de glissières sont plus pratiques à utiliser dans une cuisine que les armoires à portes. Vous avez un aperçu clair de ce que contient l'armoire et vous ne devez pas vous pencher pour voir ce qui se trouve dans le fond.
Trouvez un cuisiniste près de chez vous.